Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stabylo79 Débutant
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:30 am Sujet du message: Consultation GL par object de compte |
|
|
Bonjour,
Dans le Programme 'Acces au grand livre des comptes par objet' (P09201)
il semble que les seuls types de livre consultable soit: (AA, CA, XA, YA, ZA) et ce même si on ne reseigne que le type de livre 1.
Existe t'il donc un moyen en standard de pouvoir consulter par objet de compte un autre type de livre que ceux ci-dessus. ?
Merci |
|
|
 |
oracle.jdedwards Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, un autre de type de livre ne fonctionne pas. Je ne comprends pas la raison d'un tel contrôle. J'ai essayé plusieurs choses en vain. Est-ce que le type de livre que tu recherches existe bien dans F0911.GLLT ? |
|
|
 |
Stabylo79 Débutant
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:39 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Oui bien sûr, le nouveau livre a correctement été créer et l'on a saisi des ecritures dessus sans problèmes.
En fait, cette verification s'effectue directement en dur dans le code.
Ma question était donc si il existait un autre programme pour ce faire, afin d'éviter a avoir à modifier le standard.
Où alors qu'elles sont les risques de detourner l'utilisation des livres XA, YA ou ZA? |
|
|
 |
oracle.jdedwards Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'existe pas d'autre programme donc je te recommande de retirer ce contrôle dans le pgm. Il n'y a pas de risque à retirer ce contrôle. |
|
|
 |
|